Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
18 juin 2017

Petit repas en famille

Dimanche midi, petit repas en famille. Pas envie de faire de la grande cuisine, ça sera salade landaise en plat, tarte aux fruits du boulanger en dessert, mais je me bouge pour l'entrée.

Avec cette chaleur, un truc bien frais : des rillettes de poisson avec des blinis.

Rillettes de thon maison : fromage blanc, thon émietté, sel poivre et paprika

Rillettes de sardine maison : fromage blanc, sardine en boite (ou maquereau), un peu de citron,

20170618_111928

20170618_112028

sel poivre. On peut même prendre des conserves aux aromates, à la tomate, etc, ça relève bien!

Et le tout servi dans des jolis petits pots en verre (style Le Parfait).

Enfin, table toute simple, juste envie de fleurs du moment, j'ai préparé 3 petits pots (pots de yaourt en verre!): un avec de la lavande (cueillie sur la route de la boulangerie), un avec une rose (rosier du balcon) avec de l'eau colorée bleue (colorant alimentaire) et un dernier avec une rose aussi et de l'eau colorée en rouge. Des petits rubans pour finir sur les pots : vous savez, ces petits rubans qu'on trouve dans les vêtements qui servent normalement à suspendre. Moi, ça me saoule ces rubans, ils dépassent tout le temps, du coup, je les coupe et les garde pour quand j'ai une idée en tête.

Tadaaaaa!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, ça donne envie!
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité