Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
8 mars 2018

Atelier Bijoux

Bonjour,

Je suis en vacances, youpi! Du temps pour moi pendant les siestes du gnome.

Il y a quelques jours, je suis allée pour la première fois dans le magasin Sostrene grene. Vraiment sympa ce magasin, des prix abordables pour de la jolie déco, de la vaisselle, un univers enfant top et... tout plein de choses pas chères pour les loisirs créatifs. Voici le site du magasin (à Rennes, mais ailleurs en France aussi):

https://sostrenegrene.com/fr/location/rennes-6-rue-de-coetquen/

Entre autre, j'ai craqué pour des grosses perles... qui m'ont donné envie de revenir à un de mes premiers amours : les bijoux!

Alors, je me suis fait un petit atelier. J'avais 2 bracelets à réparer. Et je me suis dit que ces grosses perles seraient parfaites sur un sautoir!

J'ai ressorti mes boites de matériel à bijoux:

20180308_144537

Pour la réparation, ça a été vite : juste des anneaux à changer et resserrer.

Et pour le sautoir, je voulais une sorte de double collier : une chainette principale couleur argent et une plus petite en perles avec un pendentif. Il me restait des jolies petites feuilles colorées que j'avais trouvées à la Cabane à Perles (endroit qu'il faut éviter quand on aime faire des bijoux).

Quelques coups de pince coupante, quelques écrasements de perles à écraser, quelques coups de pinces pour serrer, on lie tous les éléments ensemble:

20180308_152506

 

20180308_154715

et voilà! 20180308_161249

Remerciements au superbe modèle qui pose avec mon sautoir! Pas eu le temps d'en faire plus, j'ai des idées de boucles d'oreilles pour une prochaine fois...

To be continued.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité