Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
23 février 2018

Pour les petits : Alphabet mobile

Coucou,

Me revoilà avec un mini bricolage pour enfants. Pas besoin de se ruiner à acheter des accessoires Montessori, un peu d'imagination et on peut reproduire chez soi.

J'avais déjà fait un abécédaire avec des lettres en pate fimo, et un petit montage avec les chiffres, aussi en pate fimo.

 

20160522_172736

20170322_211515

Il y a longtemps, j'avais acheté un kit de lettres en bois, toutes simples. J'avais customisé les lettres du prénom de mon fils pour mettre sur sa porte de chambre. J'ai donc ressorti le stock, et hop atelier peinture avec le p'tit loup.

 

P1110096

P1110097

 

Nous n'avons eu le temps que de faire une face ce week-end, nous ferons le verso une autre fois. On met le tout dans une petite boite. Il est déjà adopté! Bon il a déjà fallu expliquer que "gateau" s'écrit avec "eau" et non "gato"! Mais l'idée est là!

20180218_182811

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité