Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
24 juin 2017

Livraison de produits

La semaine dernière, je voulais refaire le stock de baume anti peau de croco, et là : "ô rage, ô désespoir", je n'avais plus de matières premières. Je me suis endormie sur mes lauriers la dernière fois et oublié de commander mes produits.

C'est chose réparée cette semaine: commande sur Joli'Essence. En plus j'avais un bon de 5€ de marrainage (Merci Audrey!), et 2,8€ de remise fidélité. Et au delà de 35€, les frais de port sont offerts. Bon, ok, je me trouve des excuses pour commander! ;-)

J'ai repris les huiles et beurres que je connaissais déjà: Beurre de karité, Huile de coco, huile de jojoba, h.e. menthe poivrée

Et vais tester des nouvelles choses: Huile végétale d'abricot, raffermissante, adoucissante et bonne mine, elle redonne éclat et tonus à la peau, et un petit flacon d'Extrait de pépins de pamplemousse, pour utiliser en conservateur (pour changer de la vitamine E).

Je vous mets en photo le contenu de ma commande.

Et donc, programme du week end : cuisine cosméto! Au programme : le fameux baume pour le corps, des petits savons (voir photo de la mixture avant moulage, ça donne envie de la manger), et test d'huile démaquillante.

A mes fourneaux!

 

(et en plus, j'ai pensé à quelques copines...suspense!)

cuisiniere

 

 

 

 20170624_15564220170624_161822

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était pas sur Aroma zone le marrainage? En tous les cas, ça sent bon l'été!
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité