Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
14 juillet 2019

Bonnes idées vu ici et là #5

Bonjour,

Ca y est je suis en vacances, youpi tralala!!!

Pas de gros projet DIY prévu pour ces vacances.

Voici quelques idées vues sur le net et qui sentent bon l'été:

- en bas à droite : faire des trucs rigolos et utiles en piquant les perles à repasser de nos enfants! Pour accompagner le mojito?

- en haut à droite : recycler les cabas en faisant de la couture, comme dans cet exemple avec des coussins de piscine! Mais on peut imaginer autre chose.

- en bas à gauche : recycler des caissettes en bois pour rendre plus fun la guirlande lumineuse.

- au milieu à gauche : faire couler des bougies dans de jolis coquillages.

- au haut à gauche : hors sujet : j'ai un hortensia rose, j'en avais mis une mini boule dans mon petit vase goutte.

PicsArt_07-13-02

Et surtout , sur la plage, pensez à ramasser les petits trésors trouvés ici et là et faites en de jolis oeuvres. J'en ai tout un stock (au grand plaisir de Mister), et voici un exemple (la mosaïque, je ne l'ai pas trouvée sur la plage!) :

IMG_20190714_091242(1)

 

Je vous souhaite de belles vacances, maintenant ou à venir!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité