Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
26 mai 2019

Des petits rubans pour des jolis cadeaux

Bonjour,

Bonne fête à toutes les Mômans!

Un mini billet ce jour. C'est un hasard mais ma mère vient manger ce midi (elle vient 1 fois par an, on habite pas à coté). J'avais un petit cadeau à envelopper, ainsi qu'une petite commande cosmeto pour ma nièce.

J'essaie de ne plus avoir recours au papier cadeau (qui ne se recycle pas). Pour ma mère, j'ai recyclé un papier blanc (de type qu'on trouve dans les colis de vêtements), et pour le flacon de ma nièce, je n'ai pas enveloppé.

Et là, j'ai repensé à un truc qui traine chez moi depuis des mois (voire un an peut être). J'avais acheté un kit de petits rubans, avec message (en théorie des petits bracelets). Mais une fois ramené, je trouvais cela super kitch... Finalement, j'ai trouvé l'utilité hier pour emballer mes paquets.

IMG_20190525_190438

Pour le flacon de ma nièce (huile démaquillante : Moitié huile de jojoba, Moitié hydrolat de camomille romaine, quelques gouttes de vitamine E), j'ai choisi le ruban avec le message :

"Je prends la vie du coté Paillettes".

IMG_20190525_185807

IMG_20190525_185816

IMG_20190525_185828

Et pour ma mère (c'est un tee-shirt), j'ai choisi:

"Port du sourire obligatoire".

IMG_20190525_190446

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!!
Répondre
L
Des idées astucieuses qui donnent le sourire ! Bravo ! :)
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité