Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
12 août 2017

Aujourd'hui, un peu de jardinage : boutures de lavande

 

 

Après avoir vu une video d'un blog sur la permaculture (recommandé par Audrey!), mise en application à la maison. Après mon dernier article, j'ai eu plein de commandes de lavande. Alors, j'ai préparé des bébés lavande! Bon on attend le soleil pour leur faire du bien...

Le prochain article, je le jure, ne sera pas sur la lavande, je vois déjà la tête de certains : "rhhooo, mais elle nous saoule avec sa lavande...".

Photo 1 : outillages, et tiges non encore préparées,

Et pour ma chère maman, on peut voir sur le droite un petit bouquet de lavande pour la senteur! héhé

P1100745

 

Photo 2 : les 6 bébés

 P1100752

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité