Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
1 mars 2018

Rêve de cabane!?

Coucou

Rappelez-vous comme nous adorions jouer dans les cabanes quand nous étions petits!

Et bien, nous avons profité d'avoir un coin, sous combles, avec une grosse poutre, dans la chambre de notre fils pour y aménager une cabane!

 

Matos:

Des tasseaux de bois

Du tissu pour faire un rideau

Une guirlande lumineuse

Des clous / vis / agrafes

De l'imagination et de l'huile de coude!

20180204_162119

Mon mari a fait une structure en bois pour pouvoir soutenir le rideau, et a aussi ajouté un fond de meuble pour cacher une prise (on n'est jamais trop prudent). Nous nous sommes appuyés sur la poutre existante pour les mesures.

J'ai flashé sur un tissu aux motifs jungle. Juste quelques ourlets à faire. J'ai enfin pu tester ma super agrafeuse! Bon... je ne comprenais rien au début, c'est Mister qui a trouvé le bon fonctionnement (faut dire que je partais mal, j'avais pas bien mis les agraphes...). J'ai carrément agrafé le tissu sur le tasseau du haut.

Et voilà ce que cela donne : avec quelques coussins de sol à l'intérieur et la guirlande lumineuse. L'angle de la poutre fait une petite fenêtre. On va réfléchir pour faire une sorte de volet!?

 

IMG-20180228-WA0002

IMG-20180228-WA0001

20180228_184638

20180228_184817

La crapule découvrira cela dimanche, à son retour de vacances de chez sa grand mère.

Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, non, pas le droit d'écrire sur les murs. Il n'a jamais fait pour le moment, croisons les doigts. Et oui la déco va suivre. Il choisira.
Répondre
F
Sympa ! ici ils font encore des cabanes sous les tables. . . Il aura le droit de dessiner sur les murs ? : ) je trouve que ça manque un peu de deco tu devrais y mettre un gros sticker noir pour craie...ou qq posters ou photos
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité