Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
13 juillet 2018

Atelier bijoux : bracelets (poignet et cheville)

Bonjour,

Je reviens à un mes premiers amours en DIY : les bijoux.

J'avais quelques bracelets à réparer, et une envie de bracelet de cheville. J'ai au passage tressé un bracelet en cuir pour Mister.

 

Bracelet tressé en cuir:

J'ai tressé 2 fils de cuir noir avec un ruban de couleur vert foncé (presque noir). Le résultat est pas mal. Me reste à le fermer

IMG_20180710_150949

Bracelet de cheville:

Il me restait de la chainette en argent. Ma couleur préférée est le rose-rouge alors j'ai opté pour quelques breloques/permes dans ces tons : une petite coccinelle (gardons notre ame d'enfant!), une perle rose, et une feuille rouge. Finalement je devrai ajouter une breloque au niveau du fermoir. Comme le bracelt tourne, lorsque c'est le coté fermoir qui se retrouve à l'extérieur de la cheville, je trouve qu'il y manque une déco.

Et comme j'ai un petit cadeau à préparer, j'en ai commencé un deuxième. Il me manque un peu de matériel, je vais être obligée d'aller compléter mes stocks à la Cabane à Perles, c'est vraiment terrible! hihihi.

 

Voici le chantier:

IMG_20180710_150913Et voici le résultat : 

IMG_20180710_151222

 

 

Et voilà pour aujourd'hui! Bon week end en avance!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ! Gardons nos âme d'enfant ! :) <br /> <br /> Trop mignon ce p'tit bracelet coccinelle ! J'aime beaucoup ! Et j'aime aussi beaucoup celui en cuir. Il plairait à mon compagnon ! C'est tout-à-fait son style !<br /> <br /> Bon W.E également.
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité