Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
29 décembre 2017

DIY = Carte de vœux 2018

Coucou,

Cela fait plusieurs années que je fais mes cartes de vœux de Bonne Année avec un petit montage photo (des photos de mon fils). D'habitude je fais simple, j'écris les quelques mots au verso de la photo.

Cette année, j'avais envie d'en faire un peu plus. J'ai gardé le principe du montage photo : préparé sur PicsArt et imprimé par Photobox.

Il me restait du papier gris argenté assez épais. J'ai fait un pliage, glissé la photo dedans, et custmisé le dessus de la carte avec des feutres d'encre blanche et argentée.

Plutot satisfaite du résultat. J'essaierai d'approfondir le concept pour l'an prochain.

J'avais déjà fait des cartes d'invitation moi même pour le baptème de mon fils. C'est gérable quand on en a pas des dizaines à faire!

 

Voici le montage photo:

BA1 - copie

 

Et voici le bricolage:

 

20171227_174714

20171227_174726

20171227_174744

 

Et BONNE ANNEE à tous!!! Je vous souhaite plein de jolis trucs fait-maison pour 2018!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ! Les photos, comme l'ensemble 😃
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité