Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
10 septembre 2018

Mini cadre en mosaïque : souvenirs de vacances!

Bonjour du lundi!

Ce week-end, j'ai bricolé rapidos un petit cadre en mosaïque. Pendant les vacances à la mer, j'ai ramassé quelques cailloux et coquillages, et même un morceau de faience polie, (oui, oui, c'est pas bien, it is forbideuneuh) avec en tête l'idée de les intégrer dans un petit cadre.

J'ai utilisé un petit carreau de carrelage (10*10) en support (recyclage de rab de chez ma mère). Quelques tesselles de mosaïque dans les tons bleus de mon stock: bleu plus foncé pour la mer et bleu plus clair pour le ciel.

Et au lieu de mettre du joint blanc, j'ai fait couler de la colle entre les trous et j'ai saupoudé de sable de plage.

Et voilà ma petite création, qui n'a pas encore trouvé sa place. Je pourrais l'appeler: "entre ciel et mer"!

 

IMG_20180909_163956

IMG_20180909_180935

IMG_20180909_194141

 

 

A la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Je trouve ça très original de créer ses propres souvenirs de vacances ! Beaucoup plus original (et économique) que d'acheter des bibelots dans les magasins de souvenirs attrape-touristes. Félicitations pour ta créativité !<br /> <br /> Si tu peux me bricoler un ordinateur, je suis preneuse ;) Le mien est en train de rendre l'âme ! <br /> <br /> Bises, à bientôt.
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité