Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
27 mars 2019

Bonnes idées vues ici et là #2

Coucou,

Voici 3 choses glanées ici et là ces derniers jours:

PicsArt_03-26-08

A gauche, une idée couture piquée à ma cousine : un tapis de sortie de piscine! pas bête du tout!!!

En haut à droite, un sachet de thé fait main, en tissu. Tout simple. Perso, j'ai des boules à thé, mais le rendu avec la tige de bois est joli je trouve.

En bas à droite, pour les chats-addicts : bricoler un arbre à chat! Des tassots, de la grosse ficelle, et un peu d'imagination!

 

Vous en pensez quoi? Des idées à partager?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le tapis de piscine est testé et approuvé par sa propriétaire de 8 ans !
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité