Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
2 mars 2019

Tests de masque/baume pour nourrir les cheveux

Bonjour,

Mini billet ce week-end.

J'ai testé 2 recettes de masque pour cheveux.

Le 1er, il y a environ un an, à base de beurre de karité, beure de cacao blanc. Impossible à rincer, j'avais l'impression d'avoir de la gomina dans les cheveux! J'avais même fini par le jeter...

Le 2ème, cette année. J'ai pris une recette avec de l'huile végétale en plus, en espérant ne pas avoir le même effet.

(48% karité, 46% Huile végétale de ricin, un peu de miel, et vitamine E).IMG_20190218_184704

IMG_20190218_185339

IMG_20190218_220515

Mais même constat, j'ai passé le week end avec les cheveux gominés! Bon, c'est sur, au shampooing suivant, ils étaient beaux, mais je ne suis pas satisfaite. Je le ré-essaierai en faisant : mouillage cheveux, masque, puis shampooing. Histoire de ne pas le jeter.

Alors si vous avez une recette de baume/masque réparateur, qui se rince bien, je suis preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, tu as regardé sur le site Joli'Essence ? il y a plein de recettes. Pas encore testées de mon côté, à part quelques unes pour le visage et le corps.
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité